Communiqué

A la suite de la publication du protocole de reprise de la Fédération Française de Rugby du 7 mai 2021, le Comité Territorial de Rugby de la Réunion souhaite apporter quelques précisions. 

En effet, comme cela a été fait depuis 1 an, le plan de reprise proposé par la FFR, notamment sur la reprise du jeu au contact à partir du 20 mai, doit être adapté avec les mesures sanitaires annoncées par le Préfet de la Réunion lors de son communiqué de presse publié le 7 mai dernier.

Il est précisé dans celui-ci qu’à partir du 19 mai et jusqu’au 9 juin, « Les sports collectifs, la danse avec contact et les sports de combat restent interdits. ». En l’état, la reprise des entrainements avec contact annoncée dans le plan de reprise de la FFR ne peut donc pas s’appliquer sur notre territoire.

Le Comité a soumis à la Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale de la Réunion le protocole de la FFR pour son éventuelle application à la Réunion. 

Le Comité est ainsi dans l’attente des réponses de la DRAJES et des nouvelles annonces du Préfet afin de communiquer au plus vite sur le plan de reprise.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close