Communiqué relatif aux annonces du Préfet au 30/10/20

Suite aux annonces du Préfet lors de la conférence de presse de cet après-midi la programmation de matchs et tournoi du Samedi 31 octobre est confirmée. 

Cependant, conformément aux directives énoncées les rencontres devront se tenir à huis clos (sans la présence de public). Par ailleurs l’accès aux enceintes de jeu ne sera autorisé qu’aux personnes (joueurs, arbitre, personnes habilitées au banc de touche et Officiels de matchs) figurant sur la feuille de match et aux représentants de la presse s’ils en font la demande. 

Le Président du club recevant ou son représentant mandaté, responsable de la sécurité, est chargé de faire appliquer ces mesures. En cas de non-respect de ce cadre l’arbitre est compétent pour interdire le déroulement de la rencontre 

Les dispositions déjà en vigueur sont bien évidemment toujours d’actualité : port du masque obligatoire, fermeture des vestiaires, buvette interdite, liste COVID des présents, prise de température… Des contrôles officiels sont susceptibles d’être effectués  » 

Comptant sur la compréhension et la contribution de chacun pour ne pas compromettre la phase de reprise des compétitions.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close