Daniel Blondy rechausse les crampons

L’actuel Président du Comité n’en peut plus de rester assis sur sa chaise de bureau. Il trépigne, il s’impatiente, il a des fourmis des les jambes. Il a de nouveau l’envie de fouler les pelouses de rugby et il se sent fin prêt.

Né à Allassac en Corrèze, celui qui a fait ses débuts au rugby scolaire à Brive compte profiter de cette période de confinement pour se parfaire un physique digne de ses plus belles années en tant que numéro 9 au RC Portois : « Cela fait plusieurs mois que cela me trotte dans la tête. Je profite des vidéos en ligne et notamment celles d’Alex Hernandez, le préparateur de nos marmailles au Pôle Outre Mer, pour me préparer physiquement. Ma petite femme Arletty est à fond derrière mon projet et a revu mon régime. Le but est d’être prêt pour la nouvelle saison en septembre. J’ai déjà passé un accord avec l’entraineur du RC Portois pour retrouver l’élite assez rapidement. »

Même s’il n’envisage pas une éventuelle sélection en équipe de la Réunion, il compte bien se donner à fond et faire parler sa vision technico-tactique sur les terrains de rugby sur l’île Bourbon.

Jean Nouaux, Chargé de Communication au Comité, le 1er avril 2020

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close